Le réseau Ewigo, créé en 2014, ne cesse de se développer : après 82 agences réparties sur l’ensemble du territoire, l’enseigne a récemment ouvert une nouvelle agence dans le centre-ville de Serris. A l’heure où les véhicules d’occasion enregistrent des records face au marché du neuf, cet intermédiaire propose un service de qualité qui répond parfaitement aux attentes du marché actuel.

Les missions et valeurs du réseau Ewigo

Le réseau Ewigo a pour mission de mettre en relation des personnes qui souhaitent vendre leur véhicule et celles qui sont à la recherche d’une voiture d’occasion. Bien plus qu’une simple plateforme d’échange, Ewigo met tout en œuvre pour faciliter les démarches ainsi que pour sécuriser l’achat et la vente de voitures d’occasion entre les particuliers.

La sécurité et la transparence sont en effet le fer de lance du réseau. Frédéric Loumingou, gérant de l’agence Ewigo Val d’Europe à Serris, précise à ce sujet que « nous proposons uniquement des véhicules dont on peut retracer tout l’historique, qui ont moins de dix ans et moins de 120 000 km. J’ai tout de suite adhéré aux valeurs d’Ewigo qui met en avant la transparence, la confiance et l’accompagnement. Il n’existe pas d’autre service équivalent ».

L’agence Ewigo de Serris, au plus près des acheteurs et des vendeurs

Avec cette nouvelle agence installée à Serris, Ewigo marque une fois encore sa volonté de se développer sur l’ensemble du territoire afin de répondre à une demande croissante. Le gérant de l’agence, Frédéric Loumingou, explique qu’il « a ouvert le 3 mai dernier et déjà signé une vingtaine de mandats, c’est très encourageant pour un début ».

Les clients peuvent consulter le site Internet de cette nouvelle agence Ewigo afin de consulter en ligne les véhicules disponibles. Ils peuvent bien évidemment se rendre sur place afin de voir le modèle désiré. Le gérant précise qu’ « on est réputé haut de gamme mais nous avons des véhicules à tous les prix ». Il est ainsi possible de trouver des véhicules à partir de 6 900 euros, comme avec le modèle Zoé de Renault, mais aussi à 53 000 euros pour des plus luxueux.

L’accompagnement du client est une valeur chère au cœur des professionnels de l’agence de Serris. Ces derniers partagent leur expertise afin d’accompagner au mieux les clients et leur garantir une sécurité optimale. Frédéric Loumingou veille à rappeler qu’« on passe par Cashsentiel qui fonctionne comme un compte séquestre sur lequel l’acheteur réalise le versement. Le vendeur s’assure ainsi de la solvabilité de l’acheteur ». Les vendeurs peuvent en outre continuer à utiliser leur véhicule le temps de la vente. De plus, comme le souligne le gérant de l’agence de Serris, « on demande simplement au vendeur de nous laisser la main mais il n’y a pas d’exclusivité. S’il trouve un acheteur en direct, rien ne l’empêche ».

Par ailleurs, une garantie de six mois peut être étendue afin de renforcer la confiance de l’acheteur.